Article parrainé

La cigarette électronique, un vrai business

Publié : 26 septembre 2022 par Virgil Bauchaud

Rédaction

Que vous soyez un fumeur de cigarettes électroniques, ou un professionnel dans la revente de celles-ci, la vape est un vrai business. Entre les augmentations du prix du tabac chaque année, les clients fumeurs se dirigent de plus en plus vers ce petit appareil électronique. Depuis quelques années, la e-cigarette est devenue la nouvelle façon, presque tendance, de fumer. Elle attire de plus en plus de consommateurs de tabac. Alors pourquoi ne pas vous engager professionnellement dans ce secteur très lucratif ?

Vous voulez en faire votre métier ?

Vous avez l’âme d’un entrepreneur et vous avez soif de business ? Alors l’ouverture d’une boutique de revente de cigarettes électroniques peut vous attirer. Vous avez l’idée, il ne vous reste plus qu’à trouver le local et votre fournisseur. Vous devez trouver la ou les marques que vous souhaitez revendre, mais pas seulement. Il est important de travailler en collaboration avec un fournisseur de qualité et professionnel. Ne négligez pas vos recherches. Un grossiste cigarette électronique comme KMLS est une valeur sûre, avec un choix incroyable à des prix ultra-attractifs ! Voilà le genre de contact qu’il vous faut !

Vous êtes un particulier ?

Vous en avez assez de fumer du tabac quotidiennement ? Le prix d’un paquet de cigarette devient hors de prix. Néanmoins, vous ne vous sentez pas prêt à arrêter de fumer définitivement. Ce n’est pas chose facile, il faut l’admettre. La cigarette électronique est une bonne alternative :

  • Elle permet en premier lieu de changer vos habitudes de fumeur. Très souvent, en arrêtant de fumer, la gestuelle manque. Ici, la manière de fumer n’est plus la même. Cela peut donc vous « déshabituer » !
  • Elle vous donne également la possibilité de diminuer le taux de nicotine habituel, ce qui est une bonne façon de combattre l’addiction.
  • Elle vous permet de ne plus sentir mauvais. En effet, le tabac ça ne sent pas très bon. Les odeurs des vêtements, des mains et de la bouche, sont complètement altérées par le tabac. Avec la cigarette électronique, ce problème n’existe plus. Ainsi le nouveau vapoteur découvre la vie sans l’odeur du tabac froid qui affecte l’odorat et le goût.

Comment la choisir ? Par quel goût faut-il commencer ? Il n’est pas simple de s’y retrouver au départ. Beaucoup de sites comme Kumulus Vape vous proposent un large choix de cigarettes électroniques. Ils vous guident vers les bonnes doses avec des centaines de goûts différents à votre disposition.

Une cigarette électronique d’occasion, pourquoi pas ?

À l’ère du tout « seconde main », les voitures, les vêtements, les chaussures, etc. On se pose la question de savoir, pourquoi ne pas vendre une cigarette électronique d’occasion ? Avec toutes les nouveautés sur le marché, vous devez certainement cumuler des articles de vapotage que vous n’utilisez plus. Alors pourquoi ne pas en faire profiter à d'autres avec des prix intéressants ? Acheteur ou revendeur, à vous la seconde main. Soyez toutefois vigilant aux différents sites proposés. Choisissez-en un qui vous garantit un achat ou une vente sécurisée à 100 %. Le principe est simple, il fonctionne de la même manière qu’un site de revente de vêtements d’occasions. Affichez votre sélection avec de belles photos, un texte explicatif de ce que vous vendez. Il est important d’être honnête dans votre annonce afin d’éviter les retours et la mauvaise réputation de votre compte.