Yasmine Bleeth, l’ancienne star d’Alerte à Malibu, est devenue méconnaissable (photo)
20 février 2020 à 14h30 par A.L.
Dix-neuf ans après l'arrêt de la série "Alerte à Malibu", l'actrice Yasmine Bleeth qui interprétait Caroline Holden, s'est littéralement métamorphosée.
Souvenez-vous. Connue pour son rôle dans la série télévisée Alerte à Malibu, diffusée dans les années 90, Yasmine Bleeth interprétait Caroline Holden dans un sublime maillot de bain rouge, aux côtés de Pamela Anderson. La jeune brune avait même été à l'époque, nominée par le magazine FHM dans le classement des 100 plus belles femmes du monde de 1996 à 2001. Aujourd'hui, à 51 ans, l’ancienne actrice vit une vie radicalement différente, loin des paillettes. En effet, le show business l'a plongée tout droit dans l’enfer de la cocaïne.
Comme le relate le Daily Mail, Yasmine Bleeth vient d'être récemment aperçue dans les rues de Los Angeles. Sur les photos du tabloïd, l'actrice qui promène son chien, apparaît avec une frange, un survêtement noir sur une robe d’inspiration hawaïenne. Son visage est malheureusement devenu méconnaissable, marqué par les dures épreuves de la vie.
Baywatch star Yasmine Bleeth, 51, takes her dog for a walk in LA... nearly two decades after quitting Hollywood pic.twitter.com/bpFqSeZXgm
— spacewoman reporter (@SpacewomanR) February 19, 2020
Le sourire aux lèvres, celle qui a suivi une cure de désintoxication il y a quelques années pour se débarasser de ses vieux démons, semble tout de même aller bien. Et c'est le principal !