Une mère de famille obligeait sa fille à manger des cafards et des araignées
17 octobre 2019 à 15h00 par A.L.
Une femme de 46 ans domiciliée à Trappes dans les Yvelines, a été condamnée à 18 mois de prison avec sursis, ce mercredi 16 octobre, par le tribunal de Versailles après avoir été reconnue coupable de maltraitance sur ses quatre enfants âgés de 9 à 14 ans.
Horreur dans les Yvelines. Une femme de 46 ans a été condamnée, mercredi 16 octobre, par le tribunal correctionnel de Versailles à une peine de 18 mois de prison avec sursis, pour avoir maltraité depuis six ans ses quatre enfants, âgés de 9 à 14 ans, comme le rapporte Le Parisien. Le calvaire des enfants avec lesquels elle vivait seule, a pris fin le 10 juillet dernier, quand un homme a dénoncé l'histoire de cette famille au commissariat de Trappes. Les forces de l'ordre ont très vite interrogé les quatre enfants qui ont raconté avoir été régulièrement frappés, notamment l'aînée qui a subit bien plus que des coups.
Brûlure, coups et humiliation
En effet, en plus de frapper sa fille aînée avec une louche, une ceinture ou encore de la brûler à l'aide d'un briquet, la quadragénaire la privait également de nourriture et l’obligeait à manger par terre, pendant que le reste de la famille était à table. Elle la forçait également à manger des cafards et des araignées qui pullulaient dans la maison. Pour se justifier de ses actes horribles, la femme, dont le casier judiciaire est vierge, a expliqué avoir puni sa fille car celle-ci lui aurait volé 350 euros. Confiés à l'aide sociale à l'enfance, les enfants ont tout de même déclarer au psychiatre qui les a examiné, vouloir retourner vivre avec leur mère, y compris l’aînée, même si elle a avoué avoir encore peur d’elle.