Un cambrioleur s’est retrouvé coincé dans les toilettes la nuit de Noël
29 décembre 2019 à 9h45 par Mélanie Hroorakvit
Dans la nuit du 24 au 25 décembre dernier, alors qu'il tentait de s'enfuir, un cambrioleur se retrouve bloqué dans les toilettes du magasin volé.
Ce cambrioleur se rappellera longtemps de son réveillon de Noël 2019. Au lieu de réveillonner avec sa famille, celui-ci a décidé de s’introduire dans un magasin de matériel électronique à Mont-Saint-Martin (Meurthe et Moselle) sur les coups de 3h du matin. Après avoir bien rempli ses deux sacs à dos de boîtes de smartphones, il décide de prendre la poudre d’escampette. Seulement, tout ne s’est pas passé exactement comme prévu.
Une fuite mémorable
Alors que le malfrat se trouve encore dans la réserve de la boutique, soudain, l'alarme se déclenche. Plutôt que de repartir par la vitrine qu’il venait de casser, le cambrioleur s’empresse de s'échapper par le faux plafond. Seul problème, après avoir fait quelques pas, celui-ci s’effondre et l’homme reste bloqué au niveau de la taille, les pieds dans le vide, au-dessus des toilettes. Le voleur restera coincé dans cette position gênante jusqu’à l'arrivée de la police, qui a pu le libérer avant de le menotter et l’embarquer au poste. Le comble de cette histoire ? Les boîtes de smartphones étaient complètement vides, sans téléphones à l’intérieur ! Du coup, on imagine que son matin de Noël au poste n’a pas dû être très festif…