Quand Bruno s’éclate avec Michelle Obama à Washington ! (Photos)
Publié : 2 octobre 2017 à 14h30 par Aurélie Amcn
Michelle Obama est venue rendre visite à Bruno Mars dans les coulisses d'un de ses concerts. Ce dernier en a profité pour lui offrir un joli cadeau. Voici les photos de leur folle rencontre !
Bruno Mars est encore sur un petit nuage… Le chanteur de 31 ans a reçu la visite d’une invitée de marque lors d’un de ses récents concerts. De passage dans la ville de Washington avec sa tournée 24k Magic World Tour, l’interprète de That’s What I Like a eu le privilège de rencontrer l’ancienne première dame des États-Unis, à savoir Michelle Obama, l’épouse de l’ancien président américain Barack Obama. Après avoir assisté au concert de Bruno Mars, Michelle Obama s’est rendue dans les coulisses où elle a échangé quelques mots avec l’artiste hawaïen. Touché par cette visite surprise, ce dernier a tenu à faire un cadeau à son admiratrice très spéciale : un t-shirt personnalisé floqué « OBAMA » en lettres dorées ainsi que la mention « 24K », en référence au tube 24K Magic de Bruno Mars.
Heureuses de cette rencontre, les deux personnalités américaines ont ensuite pris la pose dans les coulisses. Un cliché (ci-dessous) que Bruno Mars, de son vrai nom Peter Gene Hernandez, affiche fièrement sur son compte Instagram. En légende, il écrit : « Hier soir à Washington, Madame Obama est venue à notre concert et nous a honoré de sa présence ». La photo enregistre à ce jour près d’un million de mentions J’aime et de nombreux commentaires.
Michelle Obama n’a jamais caché être une fan inconditionnelle de musique, et plus particulièrement de Beyoncé. Les deux femmes sont d’ailleurs devenues très proches au cours des mandats présidentielles de Barack Obama, à tel point qu’elles ont même été surprises en train de faire la fête à l’anniversaire de Queen B. Michelle Obama a aussi toujours apprécié les tubes de Bruno Mars. On l’a ainsi aperçue se déhancher sur la chanson Uptown Funk feat. Mark Ronson sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, mais aussi en direct de la Maison Blanche dans le cadre de son programme contre l’obésité chez les jeunes américains.