Nabisco offre 50 000$ à la personne qui trouvera le goût de son nouveau Oreo mystère
Publié : 15 septembre 2019 à 14h45 par Mélanie Hroorakvit
La marque Nabisco offrira 50 000$ à la personne qui arrivera à déterminer le nouveau goût « mystère » de son dernier Oreo.
Outre l’Oreo version classique, on a pu découvrir au fil du temps, un grand nombre de saveurs alternatives : citron, fraise, pistache, beurre de cacahuète ou encore menthe, pour ce citer qu’eux. Seulement, la marque a lancé un Oreo au « goût mystère » - qui ressemble en tout point au biscuit classique, la saveur en moins - et pour la sortie de cette nouveauté, Nabisco a décidé de changer un peu la donne. Le challenge est ici de percer le secret de cette nouvelle recette !
Ready to solve a flavor mystery? @Oreo New Mystery Flavor is here. Who's ready to do a taste test? #FoodNews #MysteryOreo https://t.co/t9OacYJyqG
— FoodSided (@FoodSided) 12 septembre 2019
45 000€ à la clé
Selon Nabisco, cette édition limitée sera disponible en magasin dès le 16 septembre et la société offrira 50,000$ (environ 45 000€) à la personne qui parviendra à déceler cette nouvelle saveur. « Préparez votre esprit et vos papilles gustatives car l’oreo mystère pourrait bien être n’importe quoi, une combinaison de deux goûts qui existent déjà ou alors une toute nouvelle » a déclaré un représentant de la marque au site Delish. Si cela sonne comme une mission impossible à vos yeux, sachez tout de même que Nabisco va nous donner quelques indices au compte-gouttes. « Tout est dans la crème. La maison lance 3 packagings différents pour cet Oreo mystère et chacun d’entre eux comporte un indice. » continue le porte-parole.
La réponse sera révélée au grand jour sur leur page Facebook le 10 novembre prochain. Bonne chance (et bonne dégustation) à ceux qui vont se prêter au jeu !
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/voltage/images/logo_QNDx5cC0eN.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/885552221114449966633333333333001714626766460-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/foire_de_paris___cc01651143692717_format16by91714491987949-format16by9.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2024_04_30_a__11_47_351714470527230-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Design_sans_titre__7_1714473132507-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/cine_1ermai1713793917162-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/9999999666666665555555552222222225548555651714121206121-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/6ScVccATPNIrH8HpgKHxxnezYdV70VztiuBC0iWA1714114400192-format16by9.jpeg)