Miss Afrique 2019 : les cheveux de la gagnante prennent feu en plein couronnement ! (vidéo)
Publié : 3 janvier 2019 à 9h30 par Maud Tambellini
Miss Afrique 2019 se souviendra longtemps de son couronnement. Fin décembre, au moment de l'annonce de la gagnante, des feux d'artifices sont partis et malheureusement un éclat s'est logé dans ses cheveux.
La nouvelle Miss Afrique 2019 est Dorcas Kasinde, élue précédemment Miss Congo. La jeune femme de 24 ans avait déjà fait parler d’elle en 2016 en déclarant que « l’homme blanc est plus intelligent que l’homme noir ».
“L’homme blanc est plus intelligent que l’homme noir” dixit Dorcas. La candidate du concours Miss #RDCongo #RDC pic.twitter.com/1fvW1zVh80
— ICIBRAZZA (@ICIBrazza) 4 septembre 2016
Forcément ses propos avaient fait polémique et continuent de faire parler. Mais c’est désormais une autre vidéo de Dorcas Kasinde qui fait le tour du web. En effet à l’annonce de la nouvelle Miss Afrique lors de l’élection fin décembre, l’organisation a eu l’idée de lancer des feux d’artifice. Malheureusement un éclat s’est logé dans les cheveux de la gagnante.
Les cheveux de #MissCongo prennent feu après avoir été couronnée #MissAfrica2018 via @Lezinfluenceurs #DorcasKasinde pic.twitter.com/d4MK8rLABM
— LesNews (@LesNews) 29 décembre 2018
Comme le montre la vidéo, Dorcas Kasinde ne s’est rendue compte de rien. Heureusement que la sécurité a rapidement réagi. Elle ne souffrirait d’aucune séquelle à part la nécessité d’un petit tour au salon de coiffure.