Miley Cyrus s'affiche en string sur Instagram et affole la toile (photos)

Publié : 29 juillet 2019 à 11h00 par A.L.

VOLTAGE
Crédit : Miley Cyrus

La chanteuse américaine vient de dévoiler, une nouvelle fois, deux clichés très osés sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a enflammé la toile !

Si Miley Cyrus signe son retour cette année, deux ans après la sortie de son album Younger Now, avec un EP intitulé She is Comingl'interprète de Party in the USA a récemment fait parler d'elle sur les réseaux sociaux dans une vidéo où elle montrait accidentellement son sein. Tout a commençé lorsque la chanteuse de 26 ans s'est amusé à jouer avec la caméra, à danser et à défiler telle une mannequin au pied de l'escalier d'un avion dans lequel elle s'apprêtait à monter. La star, vêtue d'un haut coupé très court, a trébuché et "a accidentellement montré son sein à l'agent en charge de la passerelle", comme pouvait-on le voir sur une vidéo publiée sur le compte Instagram de la star, quelques heures après l'incident.

Aujourd'hui, c'est toujours sur les réseaux sociaux que l'artiste a une nouvelle fois fait le buzz. En effet, ce samedi 27 juillet, Miley Cyrus a affolé les réseaux sociaux. Alors qu'elle était tranquillement chez elle, la jeune femme a trouvé une drôle d'activité pour s'occuper. Au programme ? S'afficher en string sur son canapé, et publier les photos sur Instagram !

Voir cette publication sur Instagram

Hot Girl Summer �xR~

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Voir cette publication sur Instagram

You can watch my tan progress for the next few days ...

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Ainsi, sur les images, ses fans ont pu découvrir leur idole, partiellement déshabillée. Des images, liké près de six millions de fois en moins de vingt-quatre heures, qui n'ont pas manqué d'affoler les followers de Miley Cyrus.  "Tellement sexy⬯!", "Comment tu fais pour être si belle⬯?", "Exactement ce dont j'ai besoin", peut-on lire en commentaires sous les deux publications pour le moins sulfureuses. En effet, la chanteuse américaine est définitivement la reine des clichés et vidéos osés. Un trait de sa personnalité qui n'est pas pour déplaire à sa communauté !