Manger de la craie : la dernière tendance insolite sur les réseaux sociaux (Vidéos)

Publié : 14 décembre 2018 à 15h30 par Aurélie Amcn

VOLTAGE
Crédit : Pixabay

Après le « Girlfriend roleplay », les adeptes des vidéos ASMR ont imaginé une nouvelle tendance : le « Chalk eating », à savoir le fait de manger de la craie devant sa caméra. Bon appétit !

On ne compte plus les tendances insolites qui ont vu le jour sur les réseaux sociaux. La dernière en date va cependant vous surprendre, voire même vous dégoûter. Vous avez certainement déjà entendu parler des vidéos ASMR dans lesquelles les internautes chuchotent et gémissent afin de provoquer une sensation de bien-être et de relaxation auprès de leurs auditeurs. 

La tendance a évolué. Après le « Girlfriend roleplay » où une jeune femme, en tenue légère et allongée sur un lit, se fait passer pour votre petite-amie, le « Chalk eating » devient viral (surtout en Russie). En français, cela signifie littéralement : manger de la craie. Aussi écoeurant cela semble-t-il, de nombreuses vidéos d’internautes dégustant goulûment de la craie ont cependant envahi les réseaux sociaux. Sur Instagram, le hashtag #Chalkeating affiche même plus de 72 800 publications. Bonjour le mal de ventre après ça… 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @surreal_asmr le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par aksa aks (@aksa_aks.mel) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chalk and Clay (@chalkcrunch) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par �܁️ W E L C O M E �܁️ (@asmrqazaq) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @dikkuchalk le