Louane : pourquoi elle ne rejoint toujours pas Les Enfoirés !
Publié : 10 novembre 2017 à 16h00 par Aurélie Amcn
Encore une fois, Louane ne sera pas au casting du prochain concert des Enfoirés. Elle nous donne les raisons de sa nouvelle absence...
Et non ! Cette année, encore, Louane ne fera pas partie de la troupe des Enfoirés. Mais, la chanteuse de 20 ans a une très bonne raison pour justifier cette nouvelle absence. Et c’est dans la célèbre émission d’Yves Calvi que l’interprète de On était beau a donné les vraies raisons qui font qu’elle ne sera pas sur la scène du Zénith de Strasbourg en janvier prochain. « C’est compliqué parce que fin janvier je suis très, très, très en résidence pour la tournée. Malheureusement, Les Enfoirés ce ne sera pas pour cette année non plus. Mais il va falloir qu’on réussisse à se mettre d’accord sur les plannings à l’avance quand même ! Oui donc, c’est sûr, fin janvier, c’est impossible, je vais préparer les concerts… », a-t-elle expliqué au micro de nos confrères.
En effet, après une nouvelle parenthèse cinématographique avec le film Les Patriotes ou encore prochainement dans Les Affamés, Louane est de retour dans les bacs. Si au début de l’été elle a dévoilé le titre On Était Beau, elle vient tout juste de sortir un nouvel album éponyme de 15 chansons, en français et en anglais. Un nouvel opus qu’elle s’apprête donc à défendre sur scène. Sa ‘’petite’’ tournée débute le 1er février prochain à Nîmes. Elle sera aussi de passage au Trianon de Paris le 4 mars 2018. Une petite introduction avant une plus grosse tournée… Alors, les Enfoirés, ce sera peut-être pour l’année prochaine !
Mais avant de songer à sa prochaine tournée, ou encore aux Enfoirés 2019, Louane assure, en plus de son propre album, la promotion de l’album hommage à Johnny Hallyday intitulé On a tous quelque chose en nous de Johnny et dont la sortie est prévue le 17 novembre. À ses côtés, un casting de rêve : Kendji Girac, Garou, Slimane, Patrick Bruel, Benjamin Biolay, Lisandro Cuxi, Calogero et tant d’autres artistes français.