Lady Gaga sort enfin du silence sur sa « romance » avec Bradley Cooper
Publié : 7 novembre 2019 à 11h00 par A.L.
Dans une interview accordée à la version américaine du magazine "ELLE", Lady Gaga est revenue sur sa supposée relation avec l'acteur Bradley Cooper, son partenaire dans le film "A Star Is Born". On vous dit tout !
Ils incarnent sans aucun doute le couple de l'année. Leur complicité dans le film A Star Is Born en a fait rêver plus d'un. Si les rumeurs d’une idylle secrète entre les deux artistes ont déchaîné les foules et les médias, celles-ci se sont littéralement accentuées à l'annonce de la séparation de Lady Gaga et son ex-compagnon, Christian Carino. Pourtant, d’après les informations exclusives de Roger Wardell sur Twitter, Lady Gaga et Bradley Cooper sont pressentis pour intégrer le casting du prochain volet du film Les Gardiens de la Galaxie. L’interprète de Poker Face y incarnerait le rôle de Lady Lylla (un clin d’œil à son nom de scène), une nouvelle prétendante pour Rocket, le personnage campé par Bradley Cooper dans les précédents films.
"Nous voulions que les gens croient que nous étions amoureux"
De quoi attiser une nouvelle fois les plus folles rumeurs entre les deux artistes. Mais c'était sans compter les dernière confessions de Lady Gaga dans une interview accordée au magazine américain ELLE. En effet, la chanteuse s'est livrée sans détour sur sa supposée relation avec l'acteur Bradley Cooper. "Pour être tout à fait honnête, je pense que la presse est très idiote. Je veux dire, nous avons créé une histoire d'amour. À mes yeux, en tant qu'actrice et performeuse, évidemment que nous voulions que les gens croient que nous étions amoureux. Et nous voulions que les gens ressentent cet amour aux Oscars. Nous voulions que cela passe à travers l'objectif de cette caméra et à travers de chaque télévision sur laquelle c'était observé. Et nous avons travaillé dur dessus, nous avons travaillé pendant des jours. Nous avons prévu le tout, c'était orchestré comme une performance. En vérité, lorsque nous en avons parlé, nous nous sommes dit que nous avions fait du bon travail", a-t-elle déclaré.
Voilà qui a le mérite d'être clair, une bonne fois pour toutes !