"Kardashian Kloset" : le Vinted de la famille Kardashian débarque sur la toile !

3 octobre 2019 à 8h17 par Armelle R

VOLTAGE
Le site Kardashian Kloset sera disponible dès ce vendredi 4 octobre 2019 à 9h.
Crédit : L'incroyable famille Kardashian

Les membres de la famille Kardashian ont décidé de vendre leurs « vieux » articles sur un site dédié. Et bonne nouvelle, il n'y aura que des grandes marques à prix cassés !

Les Kardashian, c’est LA famille la plus suivie et adulée sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram. Et nouveau buzz, les femmes de la famille Kardashian veulent revendre leurs tenues façon Vinted, en cassant les prix. De grandes marques de luxe seront proposées : Yves Saint Laurent, Chanel, Dior, Louis Vuitton, Gucci, Hermès ou encore Prada.

Le site internet s’appellera Kardashian Kloset et sera disponible dès ce vendredi 4 octobre 2019 à 9h, heure américaine. On va donc pouvoir bientôt se servir dans les dressings des Kardashian qui sont nombreuses, donc il y a de quoi faire ! On pourra racheter les vêtements de la mère Kris Jenner, et de ses filles Kylie et Kendall Jenner, Khloe, Kourtney et Kim Kardashian-West. C’est la matriarche du clan qui a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram avec la création du compte Kardashian Kloset. Pour l’instant, 3 produits ont été présentés.

Voir cette publication sur Instagram

More from @kyliejenner ‘s closet�xÈ See you Friday, Oct 4th at 9am PST!!

Une publication partagée par Kardashian Kloset (@kardashiankloset) le

Voir cette publication sur Instagram

For the Gucci lovers, this one is from @krisjenner ‘s closet!! Keep up... and stay tuned for launch date❤️

Une publication partagée par Kardashian Kloset (@kardashiankloset) le

Voir cette publication sur Instagram

A sneak peek of what’s to come from @kyliejenner ‘s closet!!!�x"

Une publication partagée par Kardashian Kloset (@kardashiankloset) le

Ce n’est pas nouveau pour les Kardashian, Kim Kardashian-West a déjà vendu ses vêtements, chaussures et sacs de luxe sur eBay. Elle reversait les fonds à un hôpital pour enfant, à Los Angeles. Pour l'instant, on ignore où ira l'argent récoltés par ce nouveau projet Kardashian.