Jonas Brothers : Joe surprend les fans avec une reprise de « Camp Rock » (Vidéo)
Publié : 1er avril 2019 à 14h25 par Aurélie Amcn
Pendant un concert des Jonas Brothers, Joe a réservé une surprise au public en reprenant une chanson issue du film « Camp Rock ».
Non, vous ne rêvez pas. Les Jonas Brothers sont bien de retour. Après de longues années de silence, marquées notamment par la sortie de projets en solo, les trois frères, Nick, Joe et Kevin, ont dévoilé un tout nouveau single au mois de mars dernier : Sucker (ci-dessous). Avec ce titre, les Jonas Brothers se sont hissés en tête de nombreux classements aux États-Unis et dans le monde. Dans la foulée de l’annonce de leur retour dans l’industrie musicale, les trois frères ont également lancé une petite tournée américaine. Après deux premières dates à New-York et Los Angeles, ils se sont produits dans la ville d’Atlanta, dans l’Etat de Georgie, le week-end dernier.
Et pendant le concert, Joe, le cadet, a surpris le public en interprétant la chanson Gotta Find You enregistrée avec la chanteuse Demi Lovato pour le film musical Camp Rock de Disney Channel sorti en 2008, soit il y a plus de 10 ans. S’il entame seul le premier couplet, Joe Jonas invite ensuite le public à le rejoindre pour le refrain tandis que ses deux frères sont à la guitare. Une séquence nostalgique immortalisée par plusieurs fans.
De nombreuses vidéos ont ainsi rapidement envahi les réseaux sociaux, comme celle d’une certaine Danica qui n’a pas caché son émotion : « Excusez mes pleurs horrible… ‘’Gotta Find You’’. Mon cœur fan de Camp Rock ne pouvait pas se contenir. C’était incroyable ! ». Nos confrères de The Hollywood Life rapportent qu’en plus de la chanson Gotta Find You, les Jonas Brothers ont également repris l’un de leurs vieux titres, lui aussi sorti il y a plus de 10 ans : la chanson When You Look Me In The Eyes figurant sur le second album studio sobrement intitulé Jonas Brothers.
Alright y’all. Please excuse my ugly crying for this one.. Gotta Find You. My Camp Rock loving heart couldn’t handle it. I’m sorry. This was incredible. @jonasbrothers pic.twitter.com/Vz5G7ab8Fi
— Danica (@_danicaloves) 31 mars 2019