John Legend et sa femme Chrissy Teigen annoncent avoir perdu leur bébé
Publié : 1er octobre 2020 à 15h50 par A.L.
L'actrice et mannequin Chrissy Teigen et son mari John Legend viennent d'annoncer, sur Instagram, la douloureuse perte de leur troisième enfant lors d'une fausse couche.
Triste nouvelle. Chrissy Teigen, la femme de John Legend, a partagé la nouvelle de la perte de leur troisième enfant ce mercredi 30 septembre, par le biais d'un message déchirant. Pour rappel, le chanteur avait révélé mi-août la grossesse de la jeune femme de 34 ans. Une grossesse avec de nombreuses complications jusqu'à sa prise en charge ce dimanche après d'importants saignements. "Nous sommes choqués et traversons une peine terrible, le genre de peine que nous n'avions jamais ressentie. Nous n'avons pas réussi à arrêter les saignements, malgré des litres et des litres de perfusions, ça n'a pas suffi", a ainsi écrit la jeune femme, en légende de clichés bouleversants de son accouchement prématuré. Sur l'une d'elles, particulièrement émouvante, on peut la voir tenir son enfant mort-né dans ses bras, son mari à ses côtés, en larmes.
"Nous n'avons jamais choisi les prénoms de nos bébés avant leur naissance, nous le faisions juste avant de quitter l'hôpital. Mais cette fois, nous avons commencé à appeler ce petit gars dans mon ventre Jack. Alors il sera toujours Jack pour nous. Jack a fait tellement d'efforts pour faire partie de notre famille, et il en sera un membre, pour toujours", a confié Chrissy Teigen, se disant tout de même reconnaissante pour ses deux enfants Luna et Miles. "Mais tous les jours ne peuvent être remplis de soleil. Dans les jours les plus sombres, nous ferons notre deuil, nous pleurerons. Mais nous nous serrerons dans les bras et nous nous aimerons encore plus fort, et nous traversons cela", a-t-elle ajouté. De son côté, le chanteur John Legend a réagi à la triste nouvelle avec le commentaire "Nous t'aimons Jack" accompagné de cœurs noirs.