"Il a choisi la mauvaise maison" : une bodybuildeuse de 82 ans se déchaîne sur son cambrioleur
26 novembre 2019 à 14h20 par A.L.
Une femme de 82 ans, bodybuildeuse, est parvenue à se défendre contre un homme qui tentait de cambrioler son domicile. Résultat : elle a mis son agresseur à terre avant l'arrivée de la police.
C'est l'arroseur arrosé ! Un cambrioleur qui essayait d'entrer par effraction chez une octogénaire résidant à Rochester, dans l'état de New York, a été maîtrisé et tabassé par la vieille dame, qui n'était autre qu'une championne de bodybuilding, comme le rapporte CBS News. Du haut de son 1m52, Willie Murphy âgée de 82 ans a ainsi réussi à se défendre en le frappant avec une table. Si fort que l’objet s’est cassé. Et alors que le cambrioleur était au sol, elle l’a frappé avec les pieds en métal, puis assommé avec un balai, et a ensuite versé du shampoing dans ses yeux.
82-year-old female bodybuilder beats down home intruder https://t.co/H5aM2rEx4Y pic.twitter.com/meiQ24HMuS
— CBS News (@CBSNews) November 25, 2019
Sûr de lui, le voleur avait d’abord tenté d’amadouer Willie Murphy en frappant à sa porte et en lui demandant d’appeler une ambulance. Sentant le piège, la vieille dame avait prévenu la police avant que l’homme ne réussisse à pénétrer dans la maison, provoquant la colère de la multimédaillée de bodybuilding. "Je vis seule et je suis vieille, mais vous savez quoi ? Je suis solide", a déclaré la sportive à WHAM-TV. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, le malfaiteur ne bougeait plus, terrassé par l'octogénaire. Celle-ci a néanmoins décidé de ne pas porter plainte.