Elle saute d'un toit pendant une pool-party et frôle le pire (vidéo)
10 juillet 2020 à 16h25 par A.L.
Alors qu'une femme tente de sauter d'un toit en pleine pool-party entre amis, son atterrissage dans l'eau ne se déroule pas comme prévu...
Le 4 juillet dernier, les Américains fêtaient le Jour de l’Indépendance, soit la fête nationale des États-Unis commémorant la Déclaration d'indépendance du , vis-à-vis de la Grande-Bretagne. Comme chaque année, ce jour si spécial est l’occasion de fêtes et de cérémonies célébrant l'histoire du pays, son gouvernement et ses traditions. Si certains se délectent de jolis feux d'artifice ou se rendent à des défilés, d'autres en revanche préfèrent organiser des barbecues et des pool-party entre amis.
C'est justement durant l'une de ses fêtes autour de la pisicine qu'une vidéo, qui ne cesse de tourner sur le web depuis quelques jours, a été tournée. Sur la courte séquence publiée par une jeune femme appelée Jasmine Rodrigues sur Twitter, on voit ainsi deux personnes, un homme et une femme, s'apprêtant à sauter dans l'eau depuis le toit d'une maison. Seulement voilà. Contrairement à l’ami qui l’accompagne, la jeune femme ne prend pas assez d’élan. Trop hésitante, elle finit par heurter le toit de l’abri et frôle littéralement la catastrophe.
it got deleted twice on tik tok but.. this was my 4th of July /: pic.twitter.com/1BtEzA0Mtv
— Jasmine Rodriguez (@jaahmiiin) July 5, 2020
Heureusement, plus de peur que de mal pour la jeune femme qui, on l'espère, réfléchira à deux fois à l'avenir avant de prendre un tel risque !