Drague : le « freckling », la nouvelle tendance de l’été !
Publié : 24 juillet 2018 à 14h00 par Aurélie Amcn
En cette période estivale, une tendance de drague fait des ravages : le « freckling », une technique à pratiquer exclusivement sur votre lieu de vacances. On vous dit tout.
Comme dans la mode, il existe de nombreuses tendances en terme de drague. Si certaines techniques de drague sont intemporelles, le « freckling » est une nouvelle tendance exclusivement réservée à la période estivale et aux vacances. De l’anglais « freckles », à savoir les « taches de rousseur » qui apparaissent au contact du soleil, le « freckling » est une histoire d’amour qui naît au début des vacances, sur une plage ou au bord d’une piscine, qui dure le temps d’un séjour et qui s’achève, comme par magie, le jour de votre vol retour. Place alors au fameux « ghosting » qui consiste à disparaître soudainement dans la nature sans aucune explication…
Selon le site Askmen où est d’ailleurs né le terme « freckling », cette tendance estivale est finalement bien plus perverse qu’il n’y paraît. Et pour cause, si votre histoire s’est achevée dès la fin de votre séjour, votre « amour de vacances » continue à vous espionner sur les réseaux sociaux dans l’optique de revenir l’été prochain et s’incruster à nouveau dans votre lit le temps pour une nouvelle histoire aussi passionnelle qu’éphémère.