Ce zoo propose de donner le nom de votre ex à un cafard pour la Saint-Valentin
11 février 2020 à 16h30 par A.L.
Avis à tous ceux qui détestent la Saint-Valentin : un zoo du Texas, aux États-Unis, vous propose de payer 5 dollars pour donner le nom de votre ex à un cafard que vous pourrez voir se faire dévorer en vidéo via Facebook Live le 14 février prochain.
On le sait : la vengeance est un plat qui se mange froid ! Vous détestez votre ex qui vous en a fait voir de toutes les couleurs ? Profitez de la prochaine Saint-Valentin pour lui rendre la monnaie de sa pièce. En effet, le zoo de la ville de San Antonio, au Texas, a eu une idée miachavélique pour le 14 février prochain. Au programme ? Proposer aux clients qui le souhaitent de payer 5 dollars pour que le prénom de leur ex soit donné à un cafard. L'insecte sera ensuite donné à manger aux animaux du parc, lors d'une vidéo diffusée en direct sur Facebook Live.
Do all your exes live in Texas? https://t.co/9Wk5wsHVDR
— San Antonio Zoological Society �xÈ (@SanAntonioZoo) February 7, 2020
25 dollars pour nommer un rat
Une "vengeance" plus chère est également disponible, puisque il est possible de rebaptiser un rat qui servira de festin aux reptiles du zoo pour la modique somme de 25 euros. En bonus, un certificat sera délivré par l’établissement pour, éventuellement, partager l’événement sur les réseaux sociaux. Les célibataires ont jusqu’au jeudi 13 février pour s’inscrire sur le site du zoo.