Ariana Grande : sa surprenante collaboration avec Starbucks (Photos)

Publié : 6 mars 2019 à 9h50 par Aurélie Amcn

VOLTAGE
Crédit : Ariana Grande

Ariana Grande nous surprend encore en collaborant avec une célèbre enseigne de restauration. On vous dit tout.

La mode, les cosmétiques… Les artistes adorent les collaborations. Mais cette collaboration, personne ne l’avait vu venir. Comme le rapportent plusieurs médias américains comme nos confrères de USA Today, Ariana Grande vient de s’associer à l’enseigne Starbucks pour une toute nouvelle boisson. Baptisé le Cloud Macchiato, ce breuvage à base de café et d’une couche de mousse de blancs d’œufs avec une touche de caramel et de cannelle servie chaude ou froide a été inspirée de l’univers de la chanteuse de 25 ans : une boisson « légère et moelleuse, une sorte de nuage dans une tasse » (voir photos ci-dessous). 

UNE BOISSON INSPIRÉE PAR L'UNIVERS DE LA CHANTEUSE

Dans un communiqué, l’enseigne livre plus de détails concernant l'élaboration de cette recette unique qui « tire son inspiration du lait meringue, une boisson estivale des salons de thé de Barcelone, en Espagne, et qui remonte à plusieurs siècles. Pour composer le Cloud Macchiato, l’équipe de développement de Starbucks a créé une recette spéciale en utilisant des blancs d’œufs, l’ingrédient clé, auxquels ils ont ajouté du lait pour un goût luxueux ». Sur son compte Twitter, Ariana Grande a publié plusieurs photos d’elle arborant le fameux tablier vert des baristas de l’enseigne et sirotant sa nouvelle boisson. 

UN NOUVEL ALBUM QUI BAT DES RECORDS

Moins d’un an après la sortie de l’album Sweetener, Ariana Grande vient de dévoiler un tout nouveau projet : Thank U, Next porté par les tubes Thank U, Next et 7 Rings. Un opus qui affole tous les compteurs et bat plusieurs records, comme, par exemple, en étant devenu numéro 1 des ventes en seulement 5 minutes sur iTunes le jour de sa sortie. Pour célébrer ce succès phénoménal, la star s’apprête à partir en tournée. Elle sera de passage en France le 27 août prochain pour un concert unique à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy.