Malgré les défaites du PSG, Neymar se fait une soirée poker et fast-food
Publié : 16 février 2023 à 10h56 par Virgil Bauchaud
Poker puis Mcdo vers minuit : voilà la soirée que vient de passer Neymar ce mercredi, 24h après la défaite contre le Bayern en Ligue des Champions.
Qui a dit que le PSG était en crise ? Après un début d’année 2023 historique (trois défaites de suite toutes compétitions confondues, une première depuis 2011), les joueurs du club ont raison de prendre du bon temps. Comme Neymar, qui vient de profiter d’une belle petite soirée ce mercredi 15 février. Tout juste 24h après avoir perdu face au Bayern Munich (1-0), le brésilien s'est fait une petite session de poker lors d'un tournoi organisé à Paris, pas très loin de l'Arc de Triomphe.
Bon, à la limite… Mais juste après sa partie, Neymar a filé au Mcdo ! Dans une story postée après minuit par l’un de ses proches, on peut voir le joueur assis dans un fast-food de la capitale. Ceci dit, rien n’indique que le footballeur ait profité d’un bon burger bien gras.
Cette soirée de Neymar aurait pu passer inaperçue. Sauf qu’elle arrive juste après la déclaration de Mbappé. Dans la foulée du match de Ligue des Champions face au Bayern, le français avait déclaré que les joueurs du PSG devaient désormais « bien manger et bien dormir » avant les prochaines échéances.
Phrase visée ou pas, difficile de savoir. Toujours est-il qu’en plus de cette soirée de mercredi, Neymar s’était récemment fait remarquer pour ses fêtes à répétition cher lui, à Bougival, dans les Yvelines. Le maire de la commune avait menacé de saisir la justice si le brésilien venait une nouvelle fois à perturber le voisinage. À trois jours d’un match de championnat contre Lille, vous voyez comme tout va bien au PSG !