Le Parc des Princes tagué après la défaite du PSG
Publié : 14 mars 2022 à 11h11 par Michaël Livret
La pilule a du mal à passer chez les supporters du PSG après la défaite face au Real Madrid en Ligue des Champions. Le camp des Loges et le siège du club ont aussi été visés.
Le Camp des Loges, le Parc des Princes et le siège du PSG tagués. Moins de 24 heures après la victoire pansement face à la lanterne rouge du championnat (3-0 contre Bordeaux), le PSG ne va pas mieux. Les supporters, qui ont copieusement sifflé le groupe du PSG depuis les tribunes, ont poursuivi leurs actions pour montrer leur mécontentement.
Selon L'Equipe, le Camp des Loges a été tagué sur une quarantaine de mètres avec des insultes envers les joueurs et la direction du club.
Les tags sont présents autour du parking des joueurs et un autre vers l'entrée principale, "Paris restera toujours Paris". Sur le parking des joueurs, les tags visent surtout Nasser Al-Khelaifi et Leonardo.
"10 années de médiocrité"
Plusieurs agents de sécurité sont présents devant le Camp des loges. Le Parc des Princes a également été tagué.
Des inscriptions ont également été inscrites sur les murs du siège du PSG à Boulogne-Billancourt : "Nasser, Leo, out" ou encore "QSI, 10 années de médiocrité".
Les supporters réclament un changement de direction après la nouvelle désillusion en Ligue des Champions, et la défaite 3-1 face au Real Madrid en 8e de finale.