Conseils sur les paris du football international
Publié : 4 mai 2023 par Virgil Bauchaud
Conseils pour vos paris sur le football international
Voici quelques conseils utiles pour les pronostics sur les chocs footballistiques en Europe.
D'une manière générale, il est conseillé de faire des paris prudents, sans rechercher des cotes trop élevées qui ne se réalisent presque jamais et toujours avec des montants faibles.
- La compétition. Le football international donne lieu à des pronostics très déséquilibrés, tels que l'Allemagne jouant contre le Liechtenstein dans les éliminatoires de la Coupe du monde, ou très compliqués comme un PSG - Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions. Dans certains cas, nous pouvons utiliser la valeur du handicap pour augmenter la valeur des cotes, et dans d'autres pour augmenter la probabilité de succès.
- Les championnats. Surveillez les résultats des équipes qui se rencontrent dans le football international. Par exemple, le PSG peut afficher des résultats extraordinaires en Ligue 1, meilleurs que ceux de Chelsea en Premier League. Mais bien sûr, les ligues ne sont pas toutes aussi compétitives et il peut même être préjudiciable que de tels résultats aient été obtenus sans aucune exigence.
- Les promotions. Cela vaut la peine de profiter des promotions que les bookmakers organisent lors des matchs internationaux, car elles vous donneront un certain avantage. Cependant, vous ne devriez pas utiliser toutes les promotions qui sortent, ni vous forcer à jouer un match que vous n'avez pas l'intention de jouer juste parce que vous voyez qu'il y a une promotion.
En matière de paris sur le football international, c'est un peu comme dans d'autres catégories, il est facile d'avoir raison en général, mais l'intérêt est de savoir prédire les matches où les forces sont plus équilibrées.
Les pronostics sur le football international jouent un rôle essentiel, étant donné que ces matches sont suivis par un grand nombre de supporters. Qu'il s'agisse de compétitions d'équipes nationales telles que la Coupe du monde, le championnat d'Europe ou la Ligue des nations, ou de compétitions de clubs telles que la Ligue des champions ou la Ligue Europa, les pronostics sont d'un grand intérêt car les parieurs placent tous les types de paris lorsque ces tournois sont disputés.
Il n'existe pas de procédure générale pour les paris sur le football international, car chaque compétition est différente et, même au sein d'une compétition, les matches se déroulent dans des circonstances différentes. Voici donc une série de principes pour améliorer ce type de paris.
Comment préparer les pronostics sur le football international ?
Pour préparer des pronostics sur le football international, il faut bien différencier la compétition dont on parle, car ce n'est pas la même chose pour un match de qualification pour un championnat d'Europe, dans lequel il y a une grande inégalité entre les équipes, que pour un quart de finale de la Ligue des champions, dans lequel les forces sont plus équilibrées.
Ce qu'il faut évaluer, c'est la forme des équipes et leurs résultats récents, même si cela sera plus précis pour les clubs que pour les équipes nationales, car ces dernières jouent des matches plus fréquemment alors que les clubs passent rarement une semaine sans compétition.
En raison de l'importance du football international dans le monde des paris sportifs, il est très facile de voir apparaître des circonstances ou des paris spéciaux pour ces matches, et il sera judicieux d'en tenir compte lors de l'élaboration des pronostics.