Seine-et-Marne : un homme interpellé après le viol d’une retraitée chez elle
Publié : 3 janvier 2024 à 10h16 par Maud Tambellini
Les faits se sont produits à Ozoir-la-Ferrière le 1er janvier 2024
Crédit : CC BY-SA 4.0 DEED
Lundi 1er janvier, un homme est entré dans le pavillon occupé par un couple de retraités en Seine-et-Marne. Il a violé une femme de 75 ans avant de prendre la fuite. Un individu vient néanmoins d’être interpellé.
Le parquet de Melun n’a pas voulu communiquer davantage sur l’enquête en cours. Mais la procureure adjointe a confirmé l’interpellation d’un individu à la suite d’un viol d’une retraitée chez elle. Il a été placé en garde à vue.
Lundi 1er janvier, un peu avant 7h du matin, un homme d’une trentaine d’années aurait réussi à pénétrer dans le pavillon occupé par un couple de retraités en Seine-et-Marne à Ozoir-la-Ferrière. Selon les premiers éléments de l’enquête, il serait passé par la fenêtre arrière de la maison donnant accès au salon.
Au rez-de-chaussée du pavillon se trouvait le mari, alité, car il est porteur d’un lourd handicap. L’individu d’une trentaine d’années s’en serait alors pris à son épouse, une femme âgée de 75 ans. Selon le récit de la victime, il l’aurait violé sur le canapé-lit dans le salon.
La victime justement, extrêmement choquée, a rapidement été conduite à l’hôpital par son fils après les faits ou des analyses ont été menées. La police a rapidement ouvert une enquête. Des images de vidéosurveillance ont notamment été exploitées. Reste à savoir si l’individu interpellé est le principal suspect dans cette affaire ou non…