Piétons traînés par une voiture : deux suspects interpellés et placés en garde à vue

Publié : 11 janvier 2022 à 12h55 par Lucas Pierre

Les deux suspects se sont rendus d'eux-mêmes au commissariat ce lundi.

Crédit : CC0

Deux personnes, suspectées d’avoir traîné des piétons depuis leur voiture sur plusieurs mètres à Noisy-le-Sec dimanche dernier, ont été interpellées et placées en garde à vue ce lundi 10 janvier. Une des victimes, un sexagénaire, a porté plainte à la suite des faits.

Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue ce lundi à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Ils sont tous les deux soupçonnés d’être les auteurs d’une vidéo qui a créé un vent d’indignation ces derniers jours sur les réseaux sociaux. On y voit plusieurs personnes traîner des piétons en les retenant de force depuis la fenêtre d’une voiture en marche. L’une des victimes, un sexagénaire, a porté plainte après avoir été blessé à la tête.


L’enquête ouverte lundi par la préfecture de police de Paris a permis d’interpeller deux suspects qui se sont d’eux-mêmes rendus au commissariat ce lundi 10 janvier. De nombreux signalements sur la plateforme Pharos – permettant de signaler contenus et comportements en lignes illicites – ont permis l’ouverture de l’enquête qui a abouti en 24 heures.