Une instagrameuse fait fureur en mettant en vente...l'eau sale de son bain (photos)

7 juillet 2019 à 10h45 par A.L.

Photo d'illustration

Crédit : Pixabay

Belle Delphine, une influenceuse britannique, vient de mettre en vente l'eau usagée de son bain. Résultat ? Rupture de stock !

La folie d'Instagram n'est pas prête de s'arrêter de si tôt ! Il y a quelques jours, Belle Delphine, une instagrameuse suivie par près de 4 millions d'abonnés, a eu une bien drôle d'idée pour faire le buzz sur la toile. En effet, l'influenceuse britannique âgée de 19 ans a décidé de tester la fidélité de sa communauté pour voir s’ils étaient prêts à acheter des bocaux remplis de l’eau usagée de son bain, dans lequel elle assure s’être bien amusée". "Attention, cette eau n’est pas faite pour être bue et ne devrait être utilisée qu'à des fins sentimentales", a-t-elle indiqué dans le post Instagram où elle donnait le lien du e-shop aux fans désireux de s'offrir "l'eau du bain d'une gameuse" pour la somme de 30 dollars, soit environ 27 euros l'unité.








Rupture de stock en 3 jours



Une idée folle qui a permis à Belle Delphine de générer de sacrés revenus puisqu'en seulement 3 jours, l'influenceuse star a déploré une rupture de stock.... La jeune femme a d'ailleurs expliqué avoir dû prendre plus d'une centaine de bains pour pouvoir remplir suffisamment de flacons. 



Bien que l'initiative ait de quoi choquer, elle n'est pas si surprenante quand on connaît le penchant de Belle Delphine pour les buzz. En effet, lors d’un défi lancé sur Instagram il y a plusieurs mois, l'instagrameuse avait publié une photo où elle annonçait qu’elle ouvrirait un compte sur la plateforme pour adulte Pornhub en échange d'un million de like. Ses fans avaient alors exécuté le désir de la jeune femme en comptabilisant plus de 2 millions de likes sous le cliché. Belle Delphine avait donc bien ouvert son compte sur le site X avec une vidéo intitulée :"Belle Delphine strokes two big cocks". Une vidéo au titre trompeur car la jeune youtubeuse avait tout simplement publié...des coqs. Rien d’osé mais bel et bien un troll réussi !