Selena Gomez internée pour soigner sa dépression et son anxiété
Publié : 5 février 2018 à 17h05 par Aurélie Amcn
Crédit : Selena Gomez
Selena Gomez n'a jamais caché ses problèmes de santé mentale. On apprend ainsi aujourd'hui qu'elle vient de passer plusieurs jours dans un centre spécialisé.
Selena Gomez a vécu des semaines difficiles. Voire même plusieurs mois difficiles. Après avoir subi une greffe du rein, elle a rompu avec le chanteur The Weeknd pour retourner dans les bras de Justin Bieber. Aujourd’hui, Charlie Puth révèle avoir vécu une relation secrète avec la chanteuse après leur collaboration sur le titre We Don’t Talk Anymore : « la seule façon pour qu’une chanson comme celle-ci paraisse réelle et crédible est qu'’il se passe quelque chose en coulisses. C’était une relation de courte durée, mais très intense. Et ça m’a vraiment fait du mal quand ça s’est terminé ! », a-t-il confié dans un entretien au magazine Billboard. Des révélations qui, selon une source proche, n’ont pas du tout réjoui Selena Gomez : « Elle aurait préféré que Charlie se taise, car (…) maintenant, elle va certainement devoir répondre aux questions et elle n’aime pas parler de sa vie privée en public ». DEUX SEMAINES DANS UN CENTRE DE SANTÉ MENTALEUne nouvelle source de stress donc pour la chanteuse de 25 ans. Nos confrères américains de E ! News et US Weekly annoncent ainsi que Selena Gomez vient en effet de passer plusieurs semaines dans un centre de santé afin de soigner sa dépression et son anxiété, deux effets secondaires de son lupus (une maladie auto-immune). « Elle a eu une année difficile, particulièrement dans les derniers mois. Et elle a donc décidé qu’elle avait besoin de se re-centrer sur elle-même », a confié un proche de la star.
JUSTIN BIEBER À SES CÔTÉS POUR LA SOUTENIR
« Il s’agissait pour elle de retrouver une santé physique et mentale et de bonnes habitudes alimentaires. Elle y a passé deux semaines, mais était aussi en ville pour travailler sur de nouveaux projets. Elle se sent bien maintenant », apprend-on également de la bouche de ce même proche. On découvre aussi que Justin Bieber a beaucoup été présent et soutenu Selena Gomez dans cette nouvelle épreuve difficile...