Mort de Luke Perry : inconsolable, Shannen Doherty (Brenda) lui rend hommage
Publié : 5 mars 2019 à 15h00 par Aurélie Amcn
Crédit : Beverly Hills 90210
Après l'annonce de la mort de Luke Perry, les hommages se sont multipliés sur la toile. L'actrice Shannen Doherty, alias Brenda dans Beverly Hills, est dévastée. Dans un communiqué officiel, elle exprime sa tristesse.
Les fans de Beverly Hills sont dévastés suite à l’annonce de la mort de l’acteur Luke Perry, alias Dylan McKay dans la série, à l’âge de 52 ans après un AVC. Les acteurs de la série ont eux aussi exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux en rendant de beaux hommages à leur ancien camarade. Shannen Doherty, la partenaire emblématique de Luke Perry à l’écran dans le rôle de Brenda dans la série Berverly Hills 90210, est elle aussi inconsolable. Dans un communiqué officiel adressé au site américain PEOPLE, la star de 47 ans se dit « dévastée » avec le « cœur brisé par la perte de mon ami. Avec Luke, j’ai tellement de souvenirs qui me font sourire et qui seront à jamais gravés dans mon cœur et dans mon esprit ».
Elle se souvient ensuite de l’homme et de leur belle et forte amitié : « Luke était un homme intelligent, humble, discret et complexe, avec un cœur en or rempli d’intégrité et d’amour. Il m’a contactée pendant mon combat contre le cancer et nous avons immédiatement repris contact, bien que nous étions plus âgés et plus mature, mais notre relation était restée intacte (…). Nous partagions un amour particulier l’un pour l’autre après ce que nous avons vécu sur la série 90210, et bien sûr, la vie en général. Il me manquera tous les jours. Chaque minute. Chaque seconde ». Elle évoque aussi le père de famille qu’il était : « Luke aimait sa famille. Il adorait ses enfants [Jack et Sophie] et ils étaient sa fierté. Il me montrait souvent des vidéos. Ils étaient sa plus grande réalisation ». Shannen Doherty confie également avoir récemment passé du temps avec le défunt acteur. C’était au mois de février : « Luke et moi, nous nous sommes retrouvés pour le déjeuner. Il a choisi un restaurant qui acceptait son chien. Je suis entrée et il était là, tout souriant, avec Penny [son chien]. Je n’oublierai jamais, Luke me regardant avec son sourire… ».