Justin Bieber : des fans se rassemblent devant son hôtel à Paris : la police intervient (vidéo)

Publié : 3 mars 2021 à 19h00 par A.L.

La police a dû intervenir pour disperser les fans de Justin Bieber.

Crédit : Capture d'écran Twitter @clémentlanot

Ce mardi 2 mars, de nombreux fans de Justin Bieber se sont rassemblés en masse devant l'hôtel Crillon à Paris dans l'espoir d'apercevoir le chanteur venu passer quelques jours dans la capitale avec sa femme Hailey Baldwin. La police a dû intervenir pour disperser la foule.

Alors que Justin Bieber vient de confirmer la sortie de son prochain opus intitulé Justice, prévu pour le 19 mars prochain, l'artiste a profité d'avoir terminé son opus pour prendre du bon temps avec sa femme Hailey Baldwin. Les deux tourtereaux se sont donc envolés à Paris pour y passer quelques jours. Le couple, qui a en effet été aperçu dans les rues de la capitale ce dimanche 28 février, avait réservé à l'hôtel Crillon pour fêter l'anniversaire du chanteur canadien qui a soufflé sa vingt-septième bougie ce lundi 1er mars.




Justin et hailey Bieber à Paris pic.twitter.com/1mHn9YcQIQ


— sun (@sunnshiiiin) February 28, 2021





Les fans débarquent



Seulement voilà. Des dizaines de fans, informés par la présence du chanteur au Crillon, n'ont pas attendu bien longtemps avant d'envahir les lieux et de se rassembler devant l'hôtel en espérant apercevoir leur idole ce mardi 2 mars. Une foule qui a poussé la police à se déplacer sur les lieux pour faire respecter la distanciation physique.




PARIS - Les forces de l’ordre évacuent les fans de Justin Bieber qui étaient devant le Crillon pour l’attendre. Nombreux policiers pour faire respecter les gestes barrières et empêcher un « rassemblement non déclaré » pic.twitter.com/29Jwwvpx1h


— Clément Lanot (@ClementLanot) March 2, 2021





Malheureusement pour les fans, les forces de l'ordre ont très vite déclaré que Justin Bieber rentrerait à l’hôtel en empruntant une autre entrée. "Je suis sûre qu’ils font diversion et qu’en fait il va vraiment arriver", a déclaré une fan au Parisien. Déception : la star n'est jamais venue. Les fans sont donc rentrés bredouilles.