Glee : Ryan Murphy imagine le nouveau casting de la série et enflamme la toile (Photos)

1er juin 2020 à 16h45 par Aurélie AMCN

Les téléspectateurs rêvent d'un retour de la série musicale "Glee"

Crédit : Fox

Près de cinq ans après la fin de « Glee », le créateur Ryan Murphy enflamme les réseaux sociaux en proposant un tout nouveau casting (de rêve!).

Don’t stop believing. Les fans de Glee n’ont jamais cessé de croire au retour de la série. Et ils ont peut-être bien fait ! Sur Instagram, Ryan Murphy, le créateur de la célèbre série musicale, a partagé une photo issue du générique qu’il a accompagné d’une légende un brin nostalgique : « Imaginez-vous en 2009, quand je vivais dans un monde où je côtoyais Lea Michele, Ben Platt et Beanie Feldstein. Si j’avais ce pouvoir, voici le pilote que je proposerais : Lea et Ben sont des ennemis qui se battent pour le Glee Club (…) ».


À la fin de son texte, il a ensuite écrit : « Je veux repartir en tournage ! Le ferai-je ? ». Les internautes ont aussitôt exprimé leur excitation et leur approbation pour un retour ou un remake de la série à la télévision, voire même au cinéma sous la forme d’un « Gleeboot » (Glee+reboot).


UN CASTING DE RÊVE !


Séduit par l’idée, Ryan Murphy est donc allé encore plus loin en proposant un tout nouveau casting composé de stars hollywoodiennes : Brad Pitt, Scarlett Johansson, Robert Pattinson, Margot Robbie, Zendata, Tom Holland, Emma Stone ou encore Ansel Elgort.


Les internautes se sont toutefois montrés beaucoup moins emballés par l’idée du scénariste et l’ont fait savoir : « Il faut faire un reboot au cinéma avec le casting original ! », « Regroupez le vrai casting et tournez une septième saison, ce n’est pas si compliqué ! », « Ryan, et pourquoi pas un spin-off au lieu d’un reboot ? », « Non, conservez le casting original, sinon ne faites rien ! ».


La série Glee aura-t-elle réellement droit à une suite ? Affaire à suivre… En attendant la réponse officielle de Ryan Murphy, les fans de Glee peuvent retrouver l'intégralité des saisons sur Netflix.