Deux frères jumeaux, héros de la télé-réalité, se suicident ensemble

30 décembre 2019 à 15h30 par A.L.

Les deux frères étaient âgés de 32 ans.

Crédit : Capture d'écran Channel 4

Billy et Joe Smith, deux hommes connus pour avoir participé à l'émission "My Big Fat Gipsy Wedding" en Grande-Bretagne, ont été retrouvés pendus, ce samedi 28 décembre.

Triste sort pour Billy Smith et son frère Joe. En effet, les deux frères jumeaux qui étaient connus Outre-Manche pour avoir participé à l'émission de télé-réalité britannique My Big Fat Gypsy Wedding, ont été retrouvés pendus dans une forêt ce samedi 28 décembre, dans la campagne anglaise. Selon nos confrères de Sun, les corps des deux hommes ont été retrouvés à Sevenoaks, dans le Kent. Seulement âgés de 32 ans, l'un d'entre eux, Joe, était même papa de deux enfants. D'après plusieurs médias, Billy et Joe souffraient apparemment d'une grave dépression depuis plusieurs mois. 








"C'est une terrible tragédie"



Comme le rapporte le tabloïd britannique, les forces de police favoriserait la thèse du suicide commun. Suite à cette annonce, de nombreux hommages se sont multipliés à l'instar de celui de Kristina Delaney, la compagne de Billy Smith qui a posté sur Facebook un message très émouvant. "C'est le jour le plus difficile de ma vie. Repose en paix mon Bill parfait, tu étais pure et si adorable. Tu as fait de moi la plus heureuse des femmes", a-t-elle écrit. Une autre star de téléréalité britannique, vue dans Big Brother et My Big Fat Gypsy WeddingPaddy Doherty, a également tenu à leur rendre hommage sur les réseaux sociaux. "C'était deux très beaux garçons, que Dieu les bénisse. C'est une terrible, terrible tragédie", a confié la personnalité de 60 ans. "Il y a toujours moins bien loti que soi. Priez pour la famille des garçons, leur père et leur mère, aidez-les à être assez forts pour surmonter ce drame (...) Ils sont au royaume du Paradis en train de marcher sur l'or", a-t-il conclu. 


De son côté, la chaîne TLC, qui diffuse le programme aux États-Unis, leur a rendu hommage sur Twitter. "Nos coeurs sont avec la famille, les frères et soeurs, et les amis de Bill et Joe, en cette période difficile", ajoutant un numéro de prévention contre le suicide.