Claye-Souilly : une opération de police en cours après une alerte à la bombe

Publié : 22 juin 2021 à 10h11 par Lucas Pierre

La gendarmerie de Chelles aurait reçu un mail menaçant de l'explosion d'une bombe dans le centre com

Crédit : CC0

Une opération de police est en cours ce mardi 22 juin, dans le centre commercial Les Sentiers de Claye-Souilly (Seine-et-Marne). Les gendarmes de Chelles auraient reçu un mail indiquant qu'une bombe allait exploser dans l'établissement.

MAJ 22/06 13h57 : l'opération de police est terminée. Il s'agissait d'une fausse alerte à la bombe. Une enquête a été ouverte alors que le centre commercial rouvre au public.


Evitez le secteur du centre commercial Les Sentiers à Claye-Souilly, en Seine-et-Marne. Une opération de police est en cours ce mardi 22 juin pour une alerte à la bombe. Le centre commercial a été évacué.



Evacuation CC CLAYE-SOUILLY Le magasin Carrefour aurait été évacué et de nombreux renforts de Police sont sur placeL'accès au centre commercial est fermé.C'est un individu dangereux et connu des services de police qui aurait déclenché une alerte à la bombe.


— Renaud Hée (@RenaudHee) June 22, 2021





�x!Èx!� #ClayeSouilly : Opération de police toujours en cours. (Vidéos SnapChat) pic.twitter.com/yXeC6n9doY


— Alerte France (@AlerteFR) June 22, 2021




D’après les informations recueillies de plusieurs médias, les gendarmes de la commune de Chelles auraient reçu un mail dans lequel un individu indique qu’une bombe s’apprête à exploser dans le centre commercial.