Ariana Grande relance la tendance des chaussures les plus détestées au monde (photo)

Publié : 12 septembre 2019 à 10h20 par A.L.

La chanteuse vient de ressortir les chaussures les plus critiquées et détestées de la planète mode.

Crédit : Ariana Grande

C'est sur une publication postée sur Instagram qu'Ariana Grande vient de peut-être, sans le savoir, relancer une tendance très peu suivie jusqu'à lors. On vous dit tout !

Elle est belle, jeune et célèbre. Une chose est sûre : Ariana Grande semble avoir la vie qu'elle a toujours rêvé. Actuellement en pleine tournée avec son Sweetener Tour porté par ses deux derniers albums Thank U Next et Sweetener, la chanteuse américaine ne cesse de faire la Une des médias. En effet, la star vient de rejoindre le casting de l’adaptation cinématographique de la comédie musicale The Prom, réalisé par Ryan Murphy (Glee, American Horror Story, Nip/Tuck, etc…) en étroite collaboration avec Netflix. En plus de faire ses premiers pas en tant qu’actrice, la jeune femme donnera surtout la réplique à deux immenses pointures hollywoodiennes, à savoir Meryl Streep et Nicole Kidman, mais aussi au célèbre humoriste et animateur de télévision James Corden, connu pour son émission The Late Late Show with James CordenUn vrai casting de rêve pour celle qui débute au cinéma. Face à un tel succès, nombreuses sont les marques qui aimeraient collaborer avec elle. Pourtant, il y a quelques jours, Ariana Grande a porté plainte contre l'enseigne Forever 21 et sa ligne de cosmétiques Riley Rose, l'accusant de copier son image et de s'inspirer de l'esthétique de son clip 7 Rings dans sa dernière campagne. La chanteuse estime que la mannequin choisie sur les photos de la campagne lui ressemble, elle reproche également au géant du prêt-à-porter d'avoir volé l'image de son album pour prétendre qu'elle faisait partie des collaborateurs.



La tendance mode d'Ariana Grande



Mais aujourd'hui, c'est une toute autre enseigne qui va profiter de l'image d'Ariana Grande, sans même avoir eu besoin de lever le petit doigt. En effet, l'interprète de Boyfriend vient de relancer une tendance mode qui a longtemps eu mauvaise presse. Et pour cause... Sur ses dernières photos publiées sur Instagram, la star de 26 ans porte...des Crocs !