Le long-métrage reviendra sur la jeunesse du DJ suédois grâce à des images inédites
Publié : 22 avril 2024 à 13h07 par Lucas Pierre
Le film reviendra notamment sur la jeunesse du DJ suédois.
Crédit : DR
Un nouveau documentaire sur Avicii sera bientôt présenté au Tribeca Film Festival, à New-York. Le film reviendra notamment sur la jeunesse du DJ suédois grâce à des photos et des vidéos inédites.
Avicii va avoir droit à un nouveau documentaire. Intitulé Avicii : I’m Tim, le long-métrage, réalisé par Henrick Burman, devrait être dévoilé au Tribeca Film Festival, à New-York, qui se tiendra du 5 au 16 juin prochain. Le documentaire se concentrera sur l’auteur de Wake Me Up, Waiting For Love ou encore Levels en tant qu’artiste, par le biais d’interviews avec d’autres stars du genre, comme David Guetta - qui a récemment dévoilé un nouveau remix -, Aloe Blacc, Chris Martin ou encore Nile Rodgers.
Pas encore de date de diffusion
Le film s’attardera aussi sur la jeunesse du DJ suédois, grâce à des photos inédites, qui a, on le sait, mené à son suicide à l’âge de 28 ans, le 20 avril 2018. Le documentaire, annoncé depuis 2021, devait être dévoilé en 2023 avant d’être finalement reporté. On ne connaît pas, pour le moment, de date de diffusion pour le grand public.
Notez qu’un documentaire sur Avicii existe déjà. Avicii: True Stories, sorti en 2017 sur Netflix, revient sur le parcours du DJ, notamment ses troubles psychologiques et psychiques.