Le DJ parisien, qui pourrait bientôt dévoiler un troisième album, donne un avant-goût de sa prochaine direction artistique
Publié : 15 avril 2024 à 17h32 par Lucas Pierre
À Coachella, DJ Snake a dévoilé un nouveau titre, disponible ce mercredi 17 avril.
Crédit : DR
Lors d’un set à Coachella, DJ Snake a dévoilé un nouveau titre et la probable direction artistique, très violente, de son troisième album.
Du lourd à venir pour DJ Snake ! Le producteur parisien se produisait ce dimanche soir au festival américain Coachella pour lors d’un show très attendu. Et autant dire que le DJ français a largement répondu aux attentes des fans. Plusieurs jours en amont du festival, de grands billboards placés aux alentours de l’événement, dans le désert, indiquaient un lien internet (fuckdjsnake.com), amenant sur une page jouant à répétition un sample avec le mot « Teka ». Il s’agit en fait du prochain morceau de DJ Snake, en collaboration avec Peso Pluma, à découvrir ce mercredi 17 avril. Évidemment, le DJ parisien a joué le titre hier soir à Coachella.
En plus de ce tout nouveau morceau, dévoilé sur la scène du gigantesque festival américain, DJ Snake a proposé un set particulièrement… dynamique (c’est le moins qu’on puisse dire). Il n’y a qu’à regarder l’entrée sur scène du DJ parisien pour prendre en pleine face la violence du set, propice aux logos et autres murs de la mort.
Prenez tout ça, ajoutez-y le récent titre dévoilé par DJ Snake et Crankdat, et vous obtenez la probable direction artistique du troisième album du DJ à venir. Il ne faudra donc manquer, sous aucun prétexte, la date au Stade de France, le 10 mai 2025, suivi d’un after de grande envergure à l’Accor Arena de Paris.