Jeu concours SNCF : les lots déjà complètement épuisés ?

12 juin 2023 à 13h31 par Lucas Pierre

Des bons d'achats de 10 euros pour les Ouigo étaient à remporter.

Crédit : Wikipédia - Kabelleger / David Gubler

Le jeu concours organisé par SNCF Voyageurs à destination des moins de 28 ans semble avoir déjà trouvé ses 20 000 gagnants.

Il fallait être plus réactif ! Il semble que les stocks de bons d’achat de 10 euros et cartes Avantage Jeune à 1 euros soient déjà épuisés chez SNCF Voyageurs. L’entreprise a lancé, ce lundi midi, un jeu concours, très basique, où après avoir rempli quelques informations personnelles, vous pouviez choisir un siège et découvrir une récompense.


Mais depuis quelques minutes, chaque personne participant au jeu concours ne découvre finalement aucun cadeau. À la place, un message : « Vous n’avez pas gagné sur cette première étape, mais tout n’est pas perdu ». « Vous êtes bien inscrit(e) au tirage au sort qui aura lieu le 22/06/2023 » explique SNCF Voyageurs.


20 000 lots à gagner


D’autres lots sont à gagner cette fois-ci. « Vous aurez peut-être la change de gagner un voyage en train entre amis ou une randonnée avec guide » est-il indiqué. Cette dernière récompense ne concerne en revanche que les personnes résidant en Île-de-France. Les gagnants seront contactés par email.


Lancé à midi, ce lundi 12 juin, le jeu concours organisé par SNCF Voyageurs permettait de gagner l’un des 10 000 bons d’achats à 10 euros pour les trains Ouigo ou l’une des 10 000 cartes Avantage Jeune à 1 euro, au lieu des 49 habituels. Cette dernière permet de bénéficier de 30% de réduction sur les TGV et Intercités.


En pratique, le jeu concours se poursuit néanmoins jusqu'au 21 juin inclus. Ce n'est pas la première fois que la société ferroviaire est victime de son succès. Le 23 mai dernier, 10 000 billets avaient été mis en vente à 1 euro pour fêter les 1 an de l'offre OUIGO Train Classique. Le succès avait été tel au démarrage que le site internet avait planté ! Et au final, pour se faire pardonner, la SNCf avait 20 000 billets en vente à ce tarif.