Hauts-de-Seine : une mère en garde à vue après avoir tenté d’empoisonner son fils à l’eau de javel

Publié : 5 octobre 2022 à 14h09 par Lucas Pierre

La police a placé la mère en garde à vue dimanche.

Crédit : CC0 - Image d'illustration

La mère d’un adolescent de 12 ans a été placée en garde à vue ce dimanche dans le commissariat de Sèvres. Elle est soupçonnée d’avoir imposé à son fils d’ingurgiter de la javel avoir avoir découvert qu’il était inscrit sur un site de rencontres pour personnes homosexuelles.

L’horreur dans les Hauts-de-Seine. Une femme a été placée en garde à vue ce dimanche 2 octobre à Sèvres. Elle est soupçonnée d’avoir tenté de faire boire de l’eau de javel à son fils de 12 ans. Pourquoi ? Parce que ce dernier serait inscrit sur des sites de rencontre pour personnes homosexuelles. La maman aurait déclaré auprès des policiers ne pas vouloir d’homosexuels chez elle.


Ce mardi, la mère du garçon a été déférée pour une probable ouverture d’une information judiciaire pour « administration de substance nuisible sur mineur de 15 ans sans incapacité par ascendant, ou personne ayant autorité, et menaces de mort réitérées à raison de l’orientation sexuelle ». Elle et son mari ont été placés sous contrôle judiciaire. L’adolescent va quant à lui faire l’objet d’une ordonnance de placement provisoire par le parquet.